Follow Nomaday Travel on Instagram Follow Nomaday Travel on Pinterest Follow Nomaday Travel on Facebook Follow Nomaday Travel on Twitter Follow Nomaday Travel on Google Plus
Scroll Top
CHOISIR LA LANGUE Select Language

POURQUOI NOMADAY( voir tout )

Jour et nuit, l'assistance dans votre langue!

Pas de soucis, pas de malentendu, nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Notre équipe parle français, anglais, polonais, lituanien, russe, allemand et hindi.

Rêvé par vous, mesuré par nous!

Chaque voyage est aussi unique que vos rêves. Avec vos idées et notre connaissance nous adaptons ensemble un voyage pour partager avec vous notre fascination sur l'Inde.

Vos besoins sont importants pournous!

Vos questions sont la base d'un voyage bien planifié. Contactez-nous aussi souvent que vous voulez et prenez votre temps. Prenez votre décision après avoir obtenu des réponses à toutes vos questions. «Commencez tôt, aller lentement, soyez heureux!

Votre agent local en Inde.

Nous faisons l'Inde comprendre vos besoins. Nous connaissons votre culture et nous sommes sures que vos attentes seront comblées. C‘est pourquoi nous pouvons dire: loin, mais près de chez vous!

Nous réveillons un esprit nomade en vous!

Nomaday travel propose des itinéraires inhabituels: des voyages sur mesure et la découverte des modes de vie locaux et typiques. Profitez des voyages sur mesure avec vos amis, collègues et/ou votre famille. Nomaday travel est toujours avec vous pour

Boutiques hôtels et hôtels historiques

L'Inde a une riche tradition en matière d'hospitalité, donc des locaux savent comment prendre soin des Maharajas. Nous disons NON aux grands hôtels commerciaux et chaînes internationales et nous sélectionnons des boutiques hôtels ou des hôtels d‘u

quote Voyager n'est jamais une perte de temps, d'argent ou d'énergie... quote

OU DES NOMADES RESTENT

Des nomades restent là où ils se sentent bien, où l’ambiance est super, où des gens sont gentils et l'énergie positive remplit l'air. Nous avons trouvé ces lieux à travers l'Inde et nous vous les recommandons dans nos itinéraires. Vous pouvez rester dans la tente sur les sables du désert de Thar, dans un petit hôtel de patrimoine dans les rues étroites de Cochin, dans la villa luxueuse en face de la mer d’Arabie ou dans la retraite entre les vallées et les montagnes d’Himalaya ... Des options sont innombrables!

Follow Nomaday Travel on Instagram Follow Nomaday Travel on Pinterest Follow Nomaday Travel on Facebook Follow Nomaday Travel on Twitter Follow Nomaday Travel on Google Plus
Scroll Top
Select Language Select Language

WHY NOMADAY( View All )

Day and night assistance in your language

No worries, no misunderstanding, we are available any time to help you. Our team speaks English, French, Polish, Lithuanian, Russian, German and Hindi.

Dreamed by you, tailored by us

Every journey as unique as you dreams. With your ideas and our knowledge we tailor together one journey to share with you our fascination about India.

Your needs are important to us

Your questions are the foundation of a well planned trip. Contact us as often you want and take your time. Take your decision after getting answers to all your questions. "Start early, go slowly, be happy!"

Your local travel agent

We make India understand your needs. We know your culture and gurantee that your expectations will be met. That's why we can say: Far away, but close to you!

We wake up a nomadic spirit in you. NO-MAD-DAY!

Nomaday offers unusual itineraries, tailored trips and the discovery of typical local lifestyles. Enjoy tailor-made trips for you, your friends, and family designed to meet and exceed any expectations. Take part in unique activities turning a simple holiday into a true Indian experience. Have a lot of fun!

Heritage and boutique hotels

India has a rich tradition in hospitality, thus they know how to bed Maharajas. We say a big NO to commercial and international hotel chains and select cozy, boutique, heritage style authentic and trustful hotels.

quote Traveling is never a waste of time, money or energy... quote

Tailored TRIPS

WHERE NOMADS STAY

Nomads stay wherever they feel good, where the vibes are great, where people are kind and where positive energy fills the air. We have found these places all across India and we recommend them in our itineraries. You may opt for a tent right on the sands of Thar Desert, a heritage small hotel in narrow streets of Cochin, luxurious villa facing the Arabian Sea or a cozy homestay nestled between valleys and mountains in the North… Options are countless!